Re : HUMIRA

Publié par Koridween le 27/03/2018 18:21:36
Hello

Je suis sous humira 1 injection toutes les deux semaines depuis fin août. Franchement, ça fait pas longtemps que je le prend donc je peux peut-être pas tellement jugé, mais c'est génial. On fait les premières injections de charge à l'hôpital (en tout cas dans mon cas étant donné que mon gastro est celui qui m'a diagnostiqué quand j'ai été hospitalisé), et puis après quand tu peux les faire seule, c'est niquel. Il faut juste faire attention à faire être perpendiculaire au lieu d'injection parce que sinon tu risques un peu de douleur et un petit gonflement de la peau, mais c'est passager.
Pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir des effets secondaires, je suis un peu fatiguée mais je sais pas trop si c'est à cause du traitement ou alors si c'est naturel chez moi lol ! Sinon oui comme Natemery, j'ai aussi un peu d'eczema sur le visage qui veut pas trop disparaitre mais encore une fois je sais pas si c'est lié à l'Humira. Mon dermatologue m'a dit que c'était atopique (mais franchement je lui fais pas tellement confiance, il a regardé pendant genre deux secondes)et donc je sais pas vraiment ce que ça veut dire.

Personnellement, mon gastro m'avait demandé si je préférais venir prendre mon traitement à l'hopital par perf ou si je voulais le faire chez moi. Evidemment le choix à été rapide. J'ai 22 ans et pas d'emploi, une fois que j'en aurais un, comment expliquer à un employeur que j'ai pas le choix et que je dois m'absenter forcément pour aller à l'hopital tout les mois ? L'hopital de Chartres est très bien hein, les infirmière du service gastro sont de vrais ange, mais non, je ne veux pas me sentir malade.

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-1064617601/re--humira.html