Re : Test du VEDOLIZUMAB

Publié par Karine le 30/01/2015 10:38:50
Yo la planète !

9ème semaine de védolizumab/3 injections effectuées :

un petit point

- au niveau des injections :


* Pas d'effets secondaires pendant l'injection (mais j'avais encore une prémédication à la dernière)

* pas de fatigue importante (des petits coups de fatigues quelques jours après, mais quelle Crohnasse ou quel Mister Crohn n'en a pas !! )

(bref, je suis toujours crevée )

* par contre, j'ai des maux de tête (plus ou moins violents) 2/3 jours après l'injection, et qui peuvent durer de 1 à 3/4 jours (et ça c'est pénible, mais il paraît que c'est rare) : comme d'hab, j'ai du bol


- au niveau des effets :


* pas d'effet(s) flagrant pour le moment, cependant, j'ai vu mon Pr cette semaine, et il m'a spécifié que pour les "Crohn", les effets ne se voient pas réellement avant 3 mois, voir 6 mois.
Il faut donc attendre les 6 mois pour bien voir si le Védo fait effet.

Ce qui me rassure

donc j'attends.

- au niveau d'éventuels risques Dermato :

* j'ai vu mon dermato également cette semaine et nous en avons pas mal parlé : les risques sont extrêmement minime, il ne faut donc pas s'affoler ou se stresser sur ce sujet.

voilà mon petit "Point Védo"

à la prochaine,
et en attendant...
Que la Force soit avec vous !!!




Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-1064616382/re--test-du-vedolizumab.html