Re : VEDOLIZUMAB : qui a essayé ???

Publié par powerbabe le 18/11/2014 21:58:34
Je suis contente Karine que tu aies eu ces infos... parce que ce sont quand même des informations rassurantes je trouve!

Ca semble indiquer qu'ils arrivent à mieux moduler les effets immunosuppresseurs, à cibler davantage, et c'est un vrai progrès :)

Donc je croise très fort les doigts pour que tu sois dans la tranche des 50-70%!!!!

Clair que la guerrière de l'espace que tu es aura vraiment testé tous les traitements, et en éclaireuse, en plus ...

La question du coût... j'ai toujours un peu de mal avec cet argument, parce que quand on met bout à bout ce qu'un malade coûte en jours d'arrêt, en jours d'hospitalisation, en traitements qui ne marchent pas... sans même parler du coût sur le plan humain et psychologique, je suis pas sûre qu'ils soient "gagnants" au bout du compte... anyways! comme tu dis, c'est un autre débat.

En tout cas, t'envoie une force cosmique pour te lancer une fois de plus dans la bataille!

C'est vrai Orphée, quand on rentre dans un protocole, on a vraiment l'impression d'être un cobaye. Mais en même temps, pas bien le choix.

Le bon côté, c'est quand même de se dire qu'il y a toujours de nouveaux traitements qui sortent, et qu'on peut en profiter alors même que des traitements qui avaient fait leurs preuves sur nous ne marchent plus... C'est toujours un peu une course de vitesse avec la maladie...

En tout cas, plein de pensées à vous deux, que cela vous permette de tenir crohn à distance!

des bisous

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-1064616266/re--vedolizumab--qui-a-essay%C3%A9-.html