Re : L'avant examen

Publié par Koeki le 14/04/2014 12:20:12
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses ! Ca me fait sincèrement plaisir !


En fait, je vous explique un peu mon "cas". Ma belle soeur ( la femme de mon frère ) est atteinte de Crohn depuis 2 ans maintenant. Elle a passé plusieurs coloscopies. Lorsque j'ai su que j'allais en passer une ( et étant une IMMENSE stressée ) J'ai voulu savoir comment cela allait se passer. Je lui ai donc demandé conseil et elle m'a expliqué pour cette adorable Purge.
Elle m'avait aussi conseillé le sirop de Grenadine, mais sincèrement j'ai bu 2,5L avec de la grenadine et je trouve cela vraiment pire.


Cependant, Nath, si par malheur je dois repasser cet examen, je pense vraiment lui demander ton produit qui a l'air beaucoup plus abordable que ces 4 litres d'eau salée.


En ce moment, je dois prendre (depuis hier) du MOVICOL et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ca avait exactement LE MÊME GOUT que le KleanPrep.
Et ce matin, je l'ai melangé avec Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de Citron et ... J'ai réussi à TOUT boire ! C'est pas grand chose, mais je suis réellement fière de moi !




En tout cas, petit mot à part, je ne suis pas ( et espère ne pas l'être ) Diagnostiquée comme Crohneuse mais tout mon respect va vers vous. Supporter autant de traitement, de coloscopie & autres examens surement moins agréable ... Vous avez mon respect, ma consideration & mon admiration.


Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-1064615974/re--l-avant-examen.html