Re : Cortisone et POILS horribles !!! aidez-moi

Publié par avenir le 01/04/2014 13:58:03
Suite à un traitement à base de corticoïdes (application de crème locoid sur le visage durant 7 jours et prise en même temps de comprimés prednisdone 20 mg/jrs durant 25 jours qui est le solupred ), j'ai développer des poils au visage, ce que je n'avais pas auparavant. Cela fait aujourd'hui 27 jours que je ne prend plus de traitement mais j'ai développer au bout de 3 semaines après l'arrêt de ce traitement des poils sur le visage.

Ma question est de savoir si les poils qui se sont développer vont tomber? Vont-ils disparaître? Vont-ils tomber avec le temps? Et si oui au bout de combien de temps? Vais-je revenir à une pilosité normale?
Je suis vraiment très inquiète, j'ai rdv avec mon dermatologue mais pas avant un mois alors j'ai besoin s'il-vous-plaît de vos réponses, de vos expériences, s'il-vous-plaît aidez-moi.

Merci, merci, merci.

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-1064615951/re--cortisone-et-poils-horribles--aidez-moi.html