entero irm

Publié par sarah le 28/12/2010 22:12:46
bonjour la planète,

je viens vers vous car je me pose quelques questions.
j'ai un crohn diagnostiqué depuis le 13.12.2008 avec ulcères aphtoïdes et en coup d ongles avec tendance sténosante, aujourd'hui j'ai eu ma 2ème colo et tout à disparu....!!!! (certes très bonne nouvelle mais comment est ce possible!!!!) surtout que ca fait 1mois que j'ai de nouveau très mal au ventre et je cours au wc après chaque repas..

je n'ai eu que 9 mois de cortisone en traitement et j'en ai repris par la suite en courte durée ainsi que du fivasa. je trouve ca léger comparer a certain et j'ai du mal à croire que tout est disparu..il m'a dit si on ne connait pas mon dossier on ne s'en doute pas..est ce que quelqu'un a déjà eu le cas??

Du coup je dois passer une entero irm et je ne sais pas trop ce que c'est j ai pris rdv juste après ma colo(fixé le 6 janvier) la secrétaire très lente et qui ne savais pas trop ce que c'était n'a pas pu me renseigner surtout que j'ai du aller m'assoir dans la salle d attente le temps qu'elle me préparait mon dossier car suite à ma colo j'étais a deux doigts de tomber dans les pommes à attendre debout au "comptoir"...
Est cc que quelqu'un peut me renseigner? et l'avez vous eu en ALD?

merci d avance

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-101437/entero-irm.html