Re: Besoin de vos avis... Completement perdue

Publié par julot52 le 09/08/2012 20:42:35
Wow le niveau d'énervement, incroyable.

Chacun sa façon de s'exprimer, qu'est ce que c'est que cette discrimination... je me fiche de votre façon de vous exprimer, ce qui m'importe et ce qui devrait intéresser les membres c'est le fond et pas la forme.

"Respecter" un avis ça n'a pas vraiment de sens, soit on s'oppose soit on est d'accord et on en discute et c'est vrai que je m'oppose souvent ce qui semble n??être pas apprécié bizarrement mais vous vous opposé souvent au miens aussi pas de problèmes.

Certains personnes n??apprécient guère quand leurs certitudes sont remises en causes, c'est plus dur car il faut admettre psychologiquement qu'on nous a raconté des conneries pendant des années et physiologiquement que les médecins diplômés qui savent tout nous ont empoisonné et nous empoisonnent encore par divers procédés déjà évoqués, c'est surement plus agréable de lire les "google MICI news" en page principale qui parlent de jeux vidéos pour lutter contre la maladie de Crohn, mais ce n'est pas avec cela qu'on va qu'on va aller mieux.

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-106252/re-besoin-de-vos-avis-completement-perdue.html