Besoin de vos avis... Completement perdue

Publié par angsofia le 31/07/2012 22:55:43
Alors voilà ça fait un an que je tourne en rond....
Donc diarhée, douleurs abdo et compagnie sont toujours là....
Mon médecin de famille pense que c'est une collite ulcéreuse voir crohn... Elle m'envoie faire un colo qui je précise à été horrible, lol et là on découvre une inflammation au niveau du colon donc mise sous melazanine ou quelque chose du jour et ensuite quelques mois après rendez vous chez gastro à l'hôpital car oui au Portugal ce n'est qu'à l'hôpital qu'on peut être suivi pour ce genre de chose... Donc changement de traitement mise sous mezzalazine mais cette fois ci c'est l'absorption de ces cachets ce fait au niveau de l'intestin et non plus dans l'estomac puis en plus des suppositoire donc du coup plus de saignements ce qui est une bonne chose mais rien ne change trois mois plutard donc hier j'ai eu encore une consultation cette fois chez un gastro spécialisé dans les mici à qui je me suis plainte du faite que j'allais à la selle 5 à 6 fois par jour que defois j'avais des crises que j'était obligé de partir au toilettes en courant et que les douleurs abdominales était toujours là du coup il me fait sur le champs une colo sans préparation ni rien je vous dis pas mon angoisse et ce que j'ai enduré il me dit ça va beaucoup mieux je ne vois plus d'inflammation je lui re dis que j'ai toujours mal et que pour moi malgré le traitement il n'y pas de changement il me dit ça viendra et me redonne le même traitement pour 6 mois et une consultation dans 6 mois... En gros je vais devoir rester encore comme ça pendant 6 mois? Rien ne change j'ai vraiment du mal à vivre au quotidien avec ça j'ai été à la plage avec mon fils aujourd'hui et on a été obligé de rentrer en courant tellement je ne tenais plus... Je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire si vous avez des conseils je suis vraiment preneuse... J'ai oublié j'ai des douleurs au niveau des mains et des bras comme si on brisait les os et apparement on m'a dit que ça pouvait venir de ça je me suis aussi plainte et il me dit de prendre de l'ibuprofène du coup c'est tout? il n'y a rien d'autres à faire?

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-106188/besoin-de-vos-avis-completement-perdue.html