Re: besoin d'aide

Publié par assmat le 31/12/2011 19:50:17
du nouveau, hospitalisation en janvier suite à la vu de l'interniste ! batterie d'examen !
j'ai aussi revu mon rumatho qui me dit que pour lui il n'y a pas de doute c la maladie de crohn qui peut prendre des formes très diffèrentes d'un individu à l'autre et ayant le traitement humira qui agit pour le crohn, ce n'est pas parce qu'elle à rien vu qu'iln'y a rien ! il pense qu'elle se trompe et qu'il est dangereux de me laisser dans cet état ! mais bon on peut pas se faire entendre par tout le monde !!!
j'ai l'interniste qui ma sorti un truc super ! mdr ! un régime par groupe sanguin ! cool ! donc vu mon groupe je ne doit mangeer que des fruits et des légumes ! ah ben ça va être chouette si c ça ! mdr ! hors de questions que je pratique un régime farfelu !
j'ai été très mal la semaine dernière ! plus de force ! plus d'appétit, vertige bref une loque ! je finis par me soigner moi même faut le faire quand même !
donc voilà !
j'aimerai savoir si il est possible d'avoir la maladie de crohn et de ne pas la voir car invisible !
j'ai besoin d'avoir des réponses c pas possible de laisser les gens comme ça !
et mon rumatho et mon médecin sont formels ce n'est pas possible que ce soit le syndrome du colon irritable ! la perte de poids ne serait pas aussi importante, et l'état générale du patient n'est pas altéré ce qui n'est pas mon cas ! peut être faudra t'il attendre une catastrophe pour qu'on m'écoute !
voilà donc hospitalisation le 11 janvier pour une nouvelle batterie d'examen ! mais bon je suis sure que je vais encore servir de cobaye !
voilà ! bon réveillon à vous tous et à bientot !

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-105343/re-besoin-d-aide.html