Re: besoin d'aide

Publié par assmat le 12/07/2011 18:50:05
hello
alors dans un premier temps j'ai une inflammation au rectum sigmoide et la gentille gastro que j'ai vu me dit que ce n'est pas grave, je rappel que j'ai attendu plus de 10 pour consulter et m'entendre dire que c une banale inflammation et que je devais prendre mon mal en patiente !seulement les traitements n'ont pas marché notamment le pentasa, j'ai des crises régulières voir qui s'aggrave selon ce que je mange, depuis 2 ans je n'ai eu que trois mois de bon ! c dur ! alors oui j'en suis arrivé à un point ce serait de provoquer une bonne crise qui m'enverrai direct aux urgences pour qu'on me croit !
le tort que j'ai c que bien souvent je reste avec parfois des douleurs abdo tellement forte que je suis pliée en deux mais je ne consule plus ! pourquoi ? parce que j'en ai marre de tout ces médecins qui pensent que parce que je suis jeune je ne peut pas être malade ! ii a fallu que j'aille voir un professeur pour qu'on daigne m'écouter ! c dingue ! mon médecin me dit que si elle me fait faire une entéro irm c qu'elle a un doute donc voilà ! il faut être patiente ! mais à 35 ans j'ai plus la patiente ! la je suis en vacances j'invite du monde je peux pas manger ce que je veux ni même prendre un verre de vin !
je boit du coca, j'ai mal, je prends du panaché j'ai mal, le jus d'orange pareil ! je ne m'y fais pas et sans diagnostique mon médecin me dit je peux pas t'aider! l'humira m'aide car moins de crise qu'avant mais bon en même temps je mange pratiquement plus rien !
mais rassure toi michelle je ne provoquerai pas de crise ça fait beaucoup trop mal et j'ai trop de mal à m'en remettre ! donc je ne vais pas tenter le diable mais parfois le ras le bol fait qu'on aimerait qu'on nous aide

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-103825/re-besoin-d-aide.html