Re: besoin d'aide

Publié par assmat le 07/07/2011 21:13:43
un petit peu de nouvelle !
j'ai vu mon rumatho dans le cadre de la spondy, donc il m'a trouvé très fatigué,il ma examiné, j'ai quelque douleurs qui sont tenaces mais avec l'interruption de 3 semaines d'humira on repart à zéro, mon rumatho fut très humain et à bien remarqué mon épuisement et mon manque de moral, au débtu je le trouvais froid, et plus le temps passe eet plus je me rend compte qu'il écoute ! il voulait m'arrêter et là mon chez mari dit que je suis en vacances dans deux jours, bon ben tant pis ! je suis allée voir mon médecin traitant car ruhme que je pense allergique puis quelque médoc a renouveler, le doc m'a arrêter, il voulait 15 jours mais bon je ne me voyais pas dire au parents bon je récupérerais mes vacances c pas facile, j'ai donc juste pris les deux dernier jours, je suis carrément à plat ! j'ai dormi une bonne partie de la journée tellement je suis fatiguée, c dur, mon ventre me fait mal mais c gérable, niveau selle c pas normal mais pas liquide donc on fait avec : je fini pas me demender si je fais un truc plus grave le verront til ! ça fait peur quand même !mais bon!
l'entéro irm se sera le28 juillet j'ai peur très peur, l'infirmière m'a expliqué, je croises les doigts pour que ça fonctionne ! maintenantn j'aimerai savoir si par exemple je mange des tomates, des poireaus, du nutella, de l'alcool avant l'examen pour énervé mon intestnsqueje n'y aille pas pour rien, quand pensez vous m! en gros se déclenchez une crise ! c dingue de plannifier des trucs pareils ! je suis si désépérer !comment peut on laisser les patient errer des annees en souffrant ! je sent je sia suq c un crohn, pourquoi on n'écoute pas !

l'arrêt maladie me fait du bien même si les parents n'ont pas aimé du tout ! pas le choix, je tiens parce que pas le choix et là je me suis écourlé !!!!

la je retourne me coucher, dur dur !meric de votre aide !

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-103778/re-besoin-d-aide.html