Re: besoin d'aide

Publié par assmat le 04/07/2011 14:24:49
moi je suis consciente de la maladie mais mon mari et ma famille non ! je suis nounou, je garde 4 enfants certes pas tous en même temps, le pire de mes journées c les quates, sinon c trois en général !
je commence à 7h30 parfois 5h30 je finis le soir à 17h30 et parfois je renchaine à 20h jusque 21h ! ce weekend j'ai travaillé ! donc semaine pleine ! moi aussi par moment je me dit que je vais finir à l'hopital ! mais ça tiens pour le momment !
la colo je l'ai fait en novembre 2009 ! oui j'aurais aimé que la nouvelle gastro m'en refasse une ! mais elle pense que ce n'est pas utile ! elle doit avoir des actions à la sécu ! mdr
je vais regardre le régime sans résidus sachant que je le pratique déjà pas mal lol !
et pourquoi tu ne fais pas la mise sous pli, ou distribué les pubs mais en voiture ! ça peut aider, même si c pas beaucouop !
je pense qu'on est pas trop aidé non plus ! on est malade mais pas soutenu que ce soit financièrement ou moralement ! moi aussi j'ai une ou deux amies qui m'aident mais bon parfois j'aime pas me plaindre alors je fais comme si tout allait bien !
la j'ai repassé et je me pose une heure, car la fatigue est plus forte que tout !
c clair que le repos ça doit être une priorité pour nous mais pas toujours évident à mettre en place ! aller je me repose un peu !

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-103747/re-besoin-d-aide.html