Re: besoin d'aide

Publié par assmat le 04/07/2011 08:03:24
merci ! du courage j'en ai plus, avec l'humira et mon travail ça devient dure à gérer dans le sens ou les parents me collent leur gamin avec tous les microbes possible, moralité j'ai la gorge en feu et le nez une vrai fontaine, et l'injection c vendredi soir normalement si je suis malade ça reporte, donc comme je part en vacances je vais être obligée de trimbalé l'injection ! grrrrrrrrr ! ça me saoule !!!!
pour le régime moi j'ai arrêter tout les fruits et légumes, plus d'alcool non plus, plus de plas épicée, pas trop de sucre ! et je me tape quand même un taux de cholestérol à plus de8 c dingue !!!
j'ai rendez vous chez mon rumatho mercredi et le soir mon médecin traitant pour mon rhume ! on verra bien !
moi la colo a bien montré une inflammation du rectum et sigmoide sur 35 cm avec muqueuse fragile ! mais pour eux pas assez pour dire crohn ou rch ! donc voilà je suis comme ça depuis des années sans que personne ne s'inquiète ! ça devient dur à vivre, et surtout je ne me sent pas aidé ! mon mari fait comme si tout allait bien ! mais moi que ce soit physique ou moral je ne vais pas bien ! je prends sur moi ! mais voilà ça reste une façade, se battre pour rien c pas cool !
ce forum est pour moi bénéfique dans le sens ou ici on sait ce que je vit et on me comprend ! ce matin je bosse, ce fut difficile de me lever même si je travail chez moi ! c dure, je suis très très fatiguée ! tout me demande un effort surhumain !!!
bonne journée

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-103741/re-besoin-d-aide.html