Re: besoin d'aide

Publié par assmat le 01/07/2011 06:55:31
merci calou, jai aussi une inflammation rectum sigmoïde sur 35 cm avec muqueuse fragile mais bon poru eux pas assez signifacatif alors que le professeur que j'ai vu lui me parlait de rch, mais comme je n'ai aucune hémorragie eet que j'ai des symptômes qui ressemblent plus a crohn je pense que je ne me trompe pas ! le soucis c que la gastro que jai vu est un monstre ! en gros pour le moment je fais pas pitié donc ça va ! pour les diarrhés c pas en continue en faite, mais quand ça me prend je ne peux absolument pas quitte les toilettes, j'ai des crampes abdo terribles avec suées et palpitations ! bref !
j'ai eu souvent des aphtes surtout à l'adolescences, puis la avant le traitment ! depuis j'en avais plus et la quand j'ai stoppé le traitement paf deux aphtes en peu de temps ! mais en gros les gastro ne prennnent pas les manifestations extérieurs à l'intestins, parce que j'en ai ! j'ai une spondylartrhopathie hlab27 négatif aussi qui maintenant n'esst plus vraiment un critère de diagnostique !
j'ai très peur de cette examen, et j'ai encore plus peur qu'on me dise je comprends pas ce que vous avez ! alors que ça fait 13 ans que je dit qu'il y a un soucis !!
en tout cas heureusement que des forumes comme celui ci existe pour qu'on puisse trouver l'aide nécessaire sinon je tomberais dingue ! merci encore

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-103724/re-besoin-d-aide.html