besoin d'aide

Publié par assmat le 28/06/2011 18:02:35
bonjour,

je m'étais déjà présenté il y a un moment, mais toujours pas de diagnostique !
après avoir vu un professeur à rouen en 2009 et un rumatho ensuite, j'ai pu enfin bénéficier d'un traitement à base d'humira en janvier 2010 ! je suis diagnostiquée pour une spondylartrhopathie associé à un soucis intestinal que personne ne veut étiqueté ! bref ça me rend dingue !
j'ai eu un répit de trois mois entre janvier et avril grâce au traitement surment ! mais fin mai une grosse crise, entre janvier et avril mais avec une perte de poid importante car tellement peur d'être malade que j'ai supprimé pas mal de chose et puis beaucoup de nausée que j'ia mis sur le dos du traitement !
fin mai donc crise mais pas vraiment de selle liquide, nombreuse, déchiqueté ! douleur côté droit niveau côte comme la vésicule, bas du ventre à droite et à gauche ! au niveau de l'estomac, la palpation fut horrible ! en même temps infection urinaire, carabiné et mycose avec ! bref une vrai partie de plaisir ! mon médecin me demande de changé de gastro, je l'écoute ! il me dit ça peut pas duré je sais plus koi faire pour t'aider !
j'ai donc vu une autre gastro et là mon dieu j'ai été traité comme une moins que rien !
en gros l'inflammation niveau rectum et sigmoide et très légére! alors que la douleur à la palpation était difficilement supportable, à savoir que mon soucis dure depuis 13 ans ! et ça empire depuis 2008 ! c dingue !
j'ai toujours eu une santé fragile ! bref elle me dit que c pas bien méchant ! je lui explique les douleurs, les nombreuses selles qui peuvent être liquide ! des décolorations aussi, les glaires, la sensation que le transit ne se fait plus ! bref je finis par lui dire que je deviens complétement folle ! vu mon insistance elle me prescrit un entéro irm sans rien m'expliquer ! je suis morte de trouille ! juste me dire que peut être l'intestin grêle peut être touché et comme on ne le voit pas à la colo la on verra mais apparement elle n'y croit pas ! je ne sais plus koi pensé ! peut être que je suis dingue au fond et que je prends des traitements par plaisir ! je suis passé de 76 g à 63 g en peu de temps ! 3 mois ! mais c pas grave vu mon que j'étais obése étant jeune ! le faite de ne pas mangé de fruit et légumes pas grave contiuer si ça vous fait du bien ! j'ai divisé mes repas par deux continué aussi ! et elle à eu le culot de me dire que manger de l'activia pourrait me faire du bien ! je suis sortie carrément écoeuré !
c koi ce manque d'humanité envers les patients ! c une honte !!!
j'ai pris rendez vous pour l'entéro irm on verra bien ! mais pas avant le 21 juillet, en attendant elle m'a filer des antidouleurs pour le ventre, mais bon pas super ! et elle m'avait prescrit du laxatif ! et oui c un comble quand on sait que je peux passer 4 heures d'affiler au toilette
bref ! je ne sais plus koi penser ! est ce que mes symptomes sont dans ma tête ! alors que le gastro que j'avais vu en 2009 a bien trouvé une inflammation mais pas assez importante pour dire crohn ou rch ! je sais pllus ! j'ia peur de l'examen ! puis j'ai peur qu'on me dise qu'on ne trouve pas ! je sais qu'il y a un truc qui ne va pas dans mon ventre ! c'est bizarre ! mais voilà on sait quand quelque chose cloche ! mon oncle est atteint de maladie de crohn ! j'ai un autre oncle qui a eu de gros soucis avec son foie mais il boit alors tout le monde s'en fou ! moi je ne boit pas une goutte d'alcool, je ne fume pas, je mange peu ! bref !
est ce que quelqu'un à connu des choses similaire ! ça fait plus de 13 ans que je galère avec les intestins, et 3 ans avec mes articulations ! c koi ça !!! l'humira c bien mais pas efficace à cent pour cent ! j'ai peur de l'avenir ! et surtout je sent bien que c pire à chaque fois ! j'ai bien des signes d'inflammtion niveau prise de sang mais c pas significatif, par contre j'ai eu beaucoup de gamma gt, depuis humira plus du tout ! par contre cholestérol ! alphaglobulinémie ! baisse des globules blancs ! bref !!!!

merci et désolé pour ce roman mais là franchement je vois pas comment me sortir de tout ça ! le rumatho ne me croyais pas non plus au départ mais il a bien vu que ça n'allait pas ! et il a fini par me croire ! et à vu mon état empiré !
on vie dans un monde bizarre ! la médecine n'est plus ce qu'elle était !!!

Ce message est de : http://www.lacrohnique.com/modules/newbb/p-103689/besoin-d-aide.html